Mes chevilles enflent !!!!

Publié le par Magali

Bonjour tout le monde,

Les jours passent, les jours passent...

Entre le déménagement de ''Grand-Mère'', qui nous a occupé à la fin de la semaine dernière, une bronchite attrapée au passage et que j'ai gentiment refilée à Chéri (en version allégée, mais JE dois être 'd'attaque' pour 2... parce que Chéri malade, ce n'est pas une sinécure !) Bref, je me sens... comment dire... euh... sur le ''carreau''... mais ça va mieux je sors la tête (juste un peu enfiévrée et embrumée !) hors de l'eau... quoique maintenant c'est Ordi qui fait des siennes... Ça sent le formatage !

 

Bref, tout cela ne justifie pas le titre... mais on y arrive !

 

Donc, je vous en parlais il y a quelques jours...  j'ai envoyé à Nadine de 'Mes petites mains pleines de doigts' son cadeau (celui qu'elle a gagné lors de mon jeu de bienvenue), et elle l'a reçu (ça approche, ça approche...)

Ce colis contenait un coussin, la photo centrale est une photo du 'Petit Prince' de Nadine (c'est-à-dire son petit-fil premier du genre), récupérée sur son site, je l'ai ''bidouillée'' et tranférée (collée ! ),  ensuite sur le tissu, rayé orange et rouge, j'y ai rajouté, quelques rubans, soutache, boutons et des nœuds en cuir bordeaux.... Comme la saison commence, dans le paquet, il y avait, aussi, le 1er fusain de lavande.

Je ne vous fais pas plus attendre, voici les photos

Le coussin,
 

Le fusain, (Nadine a la senteur en plus!)

 

Donc  Nadine a bien reçu le colis, et elle est ravie... Elle utilise des termes comme fabuleux, rayon de soleil... (c'est mainenant que j'ai les chevilles qui enflent !!!)... Voilà je suis très flattée que ce présent lui ai plu... mais en fait c'est elle qui m'a ensoleillé ma journée (voire semaine) avec tous ses compliments.

C'est tout pour aujourd'hui mais je reviens dans pas longtemps... le soleil montre son bout de nez et je cours faire quelques photos extérieures... je vous montre tout ça dimanche au plus tard.

 

À bientôt,

Publié dans Petits jeux

Commenter cet article

Nadine 04/06/2011 08:05


C'est vrai qu'il est superbe ce coussin ! Mille mercis à toi encore une fois ! Le Petit Prince l'adore ! Je ne lui donne pas encore à cause des boutons et rubans, mais je sens que ce sera un
coussin de sieste bienvenu dans quelques mois ! Quant à la lavande, sous nos latitudes, on n'en trouve pas facilement, alors elle est toujours la bienvenue.
Gros bisous


Magali 05/06/2011 07:48



Et oui, c'est l'âge des petits machouis et autres gratouillis pas très délicats... mais il faut que jeunesse ce passe... Quant à la lavande... je sais... Cela fait 40 ans que mon père est parti
vivre dans ton département... et cela fait 40 ans qu'il essaie de nous convaincre (ma soeur et moi) qu'il n'y a pas de différences climatiques !!!! si au début nous lui laissions le bénéfice du
doute... aujourd'hui nous n'avons plus la même naïveté !!!!
Je suis vraiment très heureuse que cela t'ai fait plaisir.
Gros bisous et à bientôt