Me revoilà...

Publié le par Magali

Bonjour tout le monde,

 

Voilà, aujourd’hui mon blog à 1 an… je voulais le fêter… Mais je n’ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit…

 

N’imaginez pas que je vous vous avais pas oublié… mais quelques petits soucis m’ont tenu éloigné de vous. Boh… maintenant, c’est de l’histoire ancienne, tout est revenu en ordre…

 

D’abord mon manque d’organisation… je n'avais pas fait les photos du petit cadeau de Sœurette avant de le lui offrir… il faut dire que c’était début février et qu’il ne faisait pas beau (et même très froid ! )… que je l’ai fini à la dernière minute (comme d’hab  !)… Bref quand j’ai eu la possibilité de le photographier… elle était partie en vacances avec son cadeau (Pfff... tout pour me contrarier !).

 

Bon j’arrive à attraper Sœurette et son cadeau… en plus avec du soleil… hop je fais les photos…
Ensuite, impossible de les mettre sur mon ordinateur… disques durs pleins, plus de place, rien… même celui des logiciels !!! Rhaaa… C’est pour ça que depuis quelques temps l’ordi "plantait" régulièrement !!!!
Qu’à cela ne tienne, j’en achète un… plus gros… après sa mise en place…réinstallation des logiciels… paramétrages divers et multiples… (Pff… le temps que l’on perd pour tout remettre en ordre !)
Au moment où je commence à bien reprendre l'ordi en main, à être satisfaite des paramétrages… "voilà t-il pas" qu’une bonne vieille grippe de derrière les fagots me "cloue" au lit pendant 2 semaines… Je ne me souviens même pas d’avoir jamais été aussi malade de ma vie… c’est pour dire !

Sans blague… je commence à voir le bout du tunnel depuis le 1er avril !!! Mais j’y vais encore tout doucettement… Sauf mon imagination qui les derniers jours y est allée "bon train" du coup j’ai plein de projets !

YAPLUKA !

Ne vous inquietez pas, je vais revenir très vite puisque j’ai plein de choses à vous montrer, le cadeau de Sœurette ainsi qu’une jupe pour moi… qui devait être assortie à une veste… mais la grippe m’ayant coupé dans mon élan couturesque… enfin dimanche j’ai quand même décalqué le patron… de ce fait elle est en bonne voie !

 

Bonne fin de journée et à très bientôt...

Publié dans Humeur du jour

Commenter cet article

Nadine 05/04/2012 21:13

Contente de te lire à nouveau !! Un peu moins de savoir que la maladie t'a clouée à ce point !!! Ma pauvre !
Mais Kômment ???????? Point de jeu, de devinette ni de petit cadeau pour ton anniblog ????? Quoûah ?
Rhô ! Bon ! Ben tant pis alors ! Bon anniblog ! Et à très vite ;o)
Bisous